Le Zoo de la Flèche est un parc animalier de 18 hectares qui présente plus de 1.500 animaux de 150 espèces différentes dans des décors végétaux naturels. Il est également connu pour être le cadre du tournage de l'émission 'Une saison au Zoo'.
Le tertre rouge, 72200 La Flèche
Parcs animaliersDurée de visite recommandée : Journée (plus de 4 heures)
Le Zoo de la Flèche est un parc animalier de 18 hectares qui présente plus de 1.500 animaux de 150 espèces différentes dans des décors végétaux naturels. Il est également connu pour être le cadre du tournage de l'émission 'Une saison au Zoo'.
Information Covid-19 : consultez le site web et les réseaux sociaux du Zoo de la Flèche (liens dans les ‘INFOS PRATIQUES’) pour connaître le détail des informations d'ouverture et des consignes à respecter ; merci de respecter les gestes barrières et consignes.
Dates et horaires d'ouverture (hors périodes de fermeture Covid) :
Hébergements en immersion au plus près des animaux : grizzlys, ours blancs, loups artiques, tigres blancs, lions ou lémuriens.
En savoir plusTéléphone : 02.43.48.19.19
Site internet : http://www.zoo-la-fleche.com
Email : info@zoo-la-fleche.com
Facebook : https://www.facebook.com/Zoo.de.La.Fleche/
Instagram : https://www.instagram.com/zoodelafleche/
Latitude : 47.6776380
Longitude : -0.0475780
Publié le 27 Juillet 2021
Bonjour,Très belle journée en famille dans ce zoo.Les spectacles sont bien annoncés à l’entrée du site et les espaces sont bien pensés pour les enfants.Les Animaux sont bien mis en valeurs et les enfants étaient ravi de retrouver les soigneurs vus dans la série télé...Une sortie réussie !
Publié le 8 Juin 2021
Un très bel endroit, faisant la part belle à une végétation luxuriante et immersive.La variété d'animaux présents est impressionnante compte tenu de la superficie du parc, bien moins étendu que Beauval par exemple.Si la visite est donc moins éprouvante d'un point de vue physique, certains enclos sont en revanche plus petits mais bien agencés et présentés.Beaucoup d'animaux peuvent être observés de près, dont certains très rares et magnifiques. Le fourmiller était particulièrement incroyable.Le spectacle des oiseaux/rapaces était fort agréable.Les singes sont très accessibles et très agréables à observer dans leurs moeurs si proches des nôtres.Même si la visite pourrait se faire en une demi-journée, je recommande une journée entière pour ceux qui aiment se poser et regarder leurs animaux préférés.