MASAI MARA, AU ROYAUME DES ANIMAUX DE LA SAVANE AFRICAINE
Publié le 25 Avril 2020A la découverte des animaux mythiques de la savane africaine, illustré par les photos extraordinaires de Patrick KIENTZ, photographe animalier.
Lire l'article20 Janvier 2026
Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette année 2026 ! On vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ainsi qu’à notre brave planète et sa merveilleuse faune sauvage.
Depuis sa mise en ligne en 2018, le crédo de notre site anigaido.com c’est :
Au fil du temps et des années, nous sommes aussi devenus une ressource documentaire référencée pour des ouvrages scolaires, des cours, des classes, des écoles, des collèges, des lycées – ce qui nous honore et nous oblige !
A l’ère du règne anarchique des IA, de la boulimie frénétique des contenus jetables et de la dictature des algorithmes (avec TELLEMENT de contenus merdiques mettant en scène des animaux), nous continuerons en 2026 à offrir un site Internet sans pub ni cookies intrusifs, avec des vraies photos d'animaux dedans, des textes soumis à des relectures humaines régulières s'appuyant sur un solide pack de sources et de références.
Notre unique source de revenus pour le site, c’est quand vous réservez des billets via nos liens chez Funbooker (+ hôtels à Beauval via les liens de cette page) ; donc si vous aimez bien anigaido.com et que vous avez envie de nous filer un petit coup de pouce, pensez à passer par cette liste pour prendre des billets pour visiter un des parcs qui y figurent <3
Aujourd'hui Anigaïdo c'est une équipe réduite avec un éditeur (moi-même Julien PIERRE le créateur du site) et Maxime, le développeur technique qui intervient pour solutionner les bugs. Clairement on gagne rien avec Anigaïdo et on fait ça pour la passion et tant qu'on a encore des êtres humains qui viennent lire des trucs sur le site et l'utiliser.
En parallèle j’ai lancé mon activité de conseil en communication digitale et marketing.
Si vous avez :
contactez moi sur mon profil LinkedIn :)
Commentaires sur cette actualité